Eight Advisory finalized, on behalf of Fedrigoni, the financial and tax due diligence and tax due diligence of Tageos

11 April 2022

‹ Back to presse releases

Tageos a annoncé l’entrée d’un nouvel actionnaire majoritaire : le groupe Fedrigoni.

Tageos un leader mondial dans la conception et la fabrication des inlays et des tags RFID. La société propose un portefeuille complet de produits RFID (UHF), NFC et HF innovants et de haute qualité, à destination des détaillants, des propriétaires de marques et des fabricants industriels.

Créée en 1888, Fredrigoni est un acteur mondial leader dans la production de papiers spéciaux à haute valeur ajoutée pour l’emballage, l’édition et le graphisme, ainsi que dans les étiquettes haut de gamme et les matériaux auto-adhésifs.

Cette opération a pour objectif d’une part d’augmenter la capacité de production et l’expansion mondiale de Tageos et d’autre part de renforcer la position de leader de Fedrigoni sur le marché des matériaux auto-adhésifs.

L’équipe Eight Advisory en charge de la due diligence financière était composée de Christian Berling, Maxime Goerens et Marion Jezegou.

L’équipe Eight Advisory Avocats en charge de la due diligence fiscale était composée de Guillaume Rembry, Guillaume Exerjean et Maxence Linker.