Eight Advisory Tax a assisté Superga Beauty dans le cadre de l’acquisition de Cosmeurop auprès de L’Oréal

21 avril 2021

‹ Retour aux communiqués de presse

L’équipe Eight Advisory Tax a réalisé la due diligence fiscale, assistance en lien avec certains aspects fiscaux de la modélisation du BP et revue des clauses fiscales du SPA.

Superga Beauty, filiale du Groupe Superga Invest, au service des grandes marques du luxe et de la beauté depuis plus de 20 ans, réalise une nouvelle opération de croissance externe et renforce ses activités dans l’industrie des produits dédiés à la parfumerie.

Superga Beauty a acquis le 1er avril 2021 le site strasbourgeois de production de parfums de Cosmeurop, clôturant ainsi les discussions entamées depuis plusieurs mois avec le groupe L’Oréal.

Avec l’acquisition du site Cosmeurop auprès de L’Oréal, le groupe Superga Beauty accélère son développement et poursuit ses investissements industriels en France. Déjà propriétaire de cinq sites industriels, Superga Beauty intervient à présent sur toute la chaîne de fabrication beauté : macération, fabrication, remplissage, copacking et full service.

Superga Beauty ambitionne de doubler son chiffre d’affaires d’ici 3 ans. Après avoir multiplié les acquisitions aux cours des dernières années, le groupe familial français est peu à peu devenu un acteur clé de l’industrie de la beauté en Europe et a récemment pris pied en Inde avec la création de Superga Beauty India en mars 2021.

L’équipe Eight Advisory Avocats était composée de Guillaume Rembry et Hubert Christophe.