Eight Advisory réalise la due diligence financière et fiscale pour Montefiore dans le cadre de l’achat de Sade Télécom

8 décembre 2020

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory a effectué la due diligence financière et fiscale pour Montefiore dans le cadre de l’acquisition de Sade Télécom à Veolia.

Sade Télécom était une filiale de Veolia qui compte 2 300 collaborateurs et qui a réalisé environ 300 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2019. Sade Télécom intervient dans la construction, l’exploitation et la maintenance des réseaux filaires, hertziens et électriques.

Montefiore Invesment, fonds d’investissement, détiendra la majorité des titres de Sade Télécom aux côtés de l’équipe de management. L’objectif est de doubler la taille de Sade Télécom d’ici quinze ans.

Eight Advisory a travaillé sur la partie due diligence financière, l’équipe était composée de Eric Demuyt, Mathieu Morisot et Louis Legros.

Eight Advisory a travaillé sur le carve-out et IT due diligence, l’équipe était composée de Stéphane Nénez, Nicolas Cohen-Solal et Jean Christophe Fuzzati.

Eight Advisory Avocats a travaillé sur la partie due diligence fiscale, l’équipe était composée de Guillaume Rembry et Baptiste Gachet.