Eight Advisory a réalisé la due diligence financière buy-side pour le compte de Talan dans le cadre de son investissement majoritaire dans PASàPAS. Eight Advisory Avocats a réalisé la due diligence fiscale buy-side

27 mai 2021

‹ Retour aux communiqués de presse

Talan est un groupe de conseil en transformation pour les entreprises et les administrations. Il les accompagne et met en œuvre leurs projets de transformation en France et à l’international.

Le groupe PASàPAS, leader français des solutions SAP, permet aux entreprises de libérer leur potentiel de développement grâce à la transformation de leur Système d’Information. Le groupe compte près de 400 consultants experts dans le domaine de l’ERP.

L’appui de PASàPAS au groupe Talan va permettre à PASàPAS d’accélérer son développement en France comme à l’international en gardant sa marque et de créer des synergies avec les 4 000 collaborateurs que comptera le groupe Talan fin 2021. Grâce à des implantations géographiques complémentaires avec PASàPAS, le groupe Talan renforcera son maillage territorial pour offrir à ses clients l’ensemble de ses expertises et devenir l’un des leaders de l’accompagnement SAP.

L’équipe Eight Advisory était composée de Mathieu Morisot et Remy Ponzano.

L’équipe Eight Advisory Tax était composée de Guillaume Rembry, Baptiste Gachet et Julia Pizzetta.