Eight Advisory a réalisé la buy-side due diligence financière et fiscale de Axel Arigato dans le cadre de son acquisition par Eurazeo

10 novembre 2020

‹ Retour aux communiqués de presse

Eight Advisory a été mandaté par Eurazeo afin de réaliser la buy-side due diligence financière et fiscale de Axel Arigato.

Axel Arigato, est une marque de vêtements suédoise spécialisée dans les sneakers de haut de gamme et le streetwear. Essentiellement distribuée sur le web, à partir de son site internet, elle dispose toutefois de six points de vente en Europe, à travers des partenariats avec de grands magasins tels Le Bon Marché à Paris ou Harrod’s à Londres.

Eurazeo Brands, pôle d’investissement d’Eurazeo, spécialisé dans les marques fortes, investit 56 millions d’euros dans la marque. Il détiendra une part majoritaire du capital de la société, aux côtés de Max Svärdh et Albin Johansson, dirigeants-fondateurs. Eurazeo Brands accompagnera la société dans sa croissance, en particulier en Europe.

Eight Advisory a réalisé la buy-side due diligence financière, l’équipe était composée d’Eric Demuyt et François Gallizia.

Eight Advisory Avocats a réalisé la buy-side due diligence fiscale, l’équipe était composée de Guillaume Rembry et Hubert Christophe.